Plusieurs départs ne sont pas à exclure du côté de l'OM cet été. En proie à des difficultés financières avec un encadrement de la masse salariale par la DNCG, le club phocéen pourrait se séparer de certains éléments. Azzedine Ounahi est concerné et comme cet été, c'est l'Arabie saoudite qui se l'arrache.
L'hiver devrait être agité du côté de l'OM. C'est désormais officiel, huit joueurs vont partir en janvier pour disputer la CAN. Certains comme Amine Harit, Chancel Mbemba ou encore Iliman Ndiaye devraient revenir, ce qui pourrait ne pas être le cas pour Azzedine Ounahi, courtisé en Arabie saoudite.
Mercato - OM : Un joueur veut quitter Marseille ! https://t.co/HM27aAP5du pic.twitter.com/0m4kUrIwaL
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Longoria écoutera les offres pour Ounahi
Arrivé l'hiver dernier, Azzedine Ounahi pourrait déjà repartir. D'après les informations de L'Equipe, Pablo Longoria écoutera les offres qui lui seront faites pour le milieu de terrain marocain, jugé transférable par la direction olympienne. Une destination se profile à l'horizon pour Ounahi.
L'Arabie saoudite revient à la charge
Déjà intéressée par le Marocain cet été, l'Arabie saoudite aurait à nouveau l'intention de recruter Azzedine Ounahi cet hiver. Selon L'Equipe, les approches auraient même repris depuis quelques temps. Valorisé à 12M€ par Transfermarkt, Ounahi possède la 12ème meilleure valeur marchande de l'effectif marseillais et Longoria aimerait en profiter.