Jugé hors de forme, Duje Caleta-Car ne rentre pas dans les plans d'Igor Tudor. Barré par la concurrence en défense centrale, l'international croate est invité à trouver une nouvelle équipe cet été. Les dirigeants de l'OM s'activent pour lui trouver une porte de sortie, mais les prétendants ne se battent pas au portillon dans ce dossier.
Président de l'OM, Pablo Longoria ne voudrait pas répéter les erreurs passées, notamment avec Florian Thauvin et Boubacar Kamara. Dotés d'une forte valeur marchande, les deux hommes avaient quitté Marseille gratuitement, sans permettre à leur club de récolter des liquidités. Alors que certains joueurs arrivent en fin de contrat la saison prochaine, Pablo Longoria s'active pour leur trouver une porte de sortie.
Transferts - OM : La menace Barça plane sur le mercato de Longoria https://t.co/tMyDdW4JY6 pic.twitter.com/T7RCdEctY6
— le10sport (@le10sport) August 6, 2022
Caleta-Car serait hors de forme
C'est notamment le cas de Duje Caleta-Car, présent à l'OM depuis 2018. Arrivé hors de forme de ses vacances, l'international croate est barré par la concurrence en défense centrale et ne rentre pas dans les plans d'Igor Tudor. Le joueur est poussé vers la sortie, mais aucun club ne semble vouloir misé sur lui.
Longoria s'active pour lui trouver une porte de sortie, mais...
Selon les informations de La Provence, Duje Caleta-Car n'aurait reçu aucune offre. Annoncé par le passé dans le viseur de Liverpool ou encore de West Ham, il n'aurait plus spécialement la côte en Premier League. Président de l'OM, Pablo Longoria va devoir s'activer s'il veut éviter un nouveau départ libre en 2023.