Mercato - OM : Longoria va devoir prendre son mal en patience pour ce départ
Thomas Bourseau

Bien qu’il fut incontournable sous Jorge Sampaoli, Cengiz Ünder pourrait plier bagage avant la fin du mercato. Le président Pablo Longoria aurait accepté une offre de prêt de Galatasaray, mais Ünder attendrait de voir si des propositions arriveront d’Espagne avant de se diriger vers le club stambouliote. 

Avec pas moins de dix recrues bouclées par PabloLongoria depuis le début du mercato estival, le président de l’OM serait prêt à se séparer de certains éléments de l’effectif avec lesquels IgorTudor n’est pas sur la même longueur d’onde pour des raisons sportives et extrasportives. Bien qu’il ait démarré les deux premières rencontres de Ligue 1, Ünder ne serait pas intouchable et Longoria l’aurait bien laissé entendre en coulisse. 

L’OM a accepté l’offre de Galatasaray 

D’après les informations d’A-Spor,PabloLongoria aurait reçu une offre de prêt de la part de Galatasaray. Et le président de l’OM aurait accepté ladite offre. Il ne manquerait plus que l’aval de CengizÜnder. Mais l’attaquant de l’Olympique de Marseille jouerait la montre. 

Galatasaray a appelé Ünder, mais le joueur veut jouer en Liga

À en croire Fanatik, l’entraîneur de Galatasaray aurait joint par téléphone CengizÜnder afin de lui vendre le projet du club stambouliote. Néanmoins, l’ailier de l’OM aurait demandé du temps à Galatasaray afin de pouvoir étudier différentes options pour son avenir. La priorité sportive d’Ünder serait d’évoluer en Espagne, mais si la bonne offre n’était pas formulée, le joueur accepterait de s’engager en faveur de Galatasaray

Articles liés