Scrutant le marché sud-américain en quête de jeunes talents, Pablo Longoria aurait cette fois-ci déposé son regard sur le dossier Thiago Almada. D’ailleurs, le président de l’OM serait prêt à formuler une offre au Vélez Sarsfield pour le milieu offensif argentin.
Au cours du dernier mercato estival, PabloLongoria parvenait à attirer LuisHenrique, jeune espoir du football brésilien qui a certes peiné à confirmé lors de son premier exercice à l’OM, mais qui pourrait s’avérer très utile pour JorgeSampaoli. Ces derniers jours, le président de l’OM travaille d’arrache-pied dans l’optique de pouvoir officialiser le transfert de Gerson contre 30M€ bonus compris en provenance de Flamengo. Et le milieu de terrain brésilien pourrait ne pas être le dernier coup de Longoria dans la zone su-américaine.
Une offensive de Longoria pour Almada ?
À en croire les informations divulguées par le média argentin Vélez a Fondo, le président de l’OM serait en passe de lancer une offensive auprès du club VélezSarsfield pour le transfert de ThiagoAlmada. Pour le milieu offensif argentin de 20 ans, l’OM serait préparé à formuler une proposition de transfert de 10M€. Reste à savoir si ce coup prendra forme dans les prochains jours.