Foot - Mercato - OM
Longoria touche au but pour le transfert d’Alexis Sanchez

Pour se renforcer en attaque, l’OM a déjà officialisé l’arrivée de Luis Suarez en provenance de Grenade. Mais le club phocéen ne compterait pas s’arrêter là. Ces dernières semaines, Pablo Longoria travaillerait sur le transfert d’Alexis Sanchez. Et le président marseillais serait en train de toucher au but dans le dossier de l’attaquant chilien.

Alors qu’Igor Tudor pouvait déjà compter sur Arkadiusz Milik, Cédric Bakambu et Bamba Dieng, l’OM a décidé de recruter Luis Suarez pour renforcer son secteur offensif. Mais le club phocéen ne compterait pas s’arrêter là. Pablo Longoria scruterait le marché des transferts à la recherche de nouvelles cibles en attaque. Dans cette optique, le président de l’OM travaillerait sur l’arrivée d’Alexis Sanchez ces dernières semaines. Et il ne serait pas loin de tenir sa prochaine recrue.

Alexis Sanchez prend la direction de l’OM

D’après le journaliste César Luis Merlo, l’affaire serait très proche d’être bouclée pour le transfert d’Alexis Sanchez à l’OM. Le dossier serait entré dans la phase finale des négociations. Pablo Longoria toucherait au but pour sa prochaine recrue offensive.

Son agent finalise son transfert

César Luis Merlo précise que malgré les offres qu’il a reçu pour son avenir, Alexis Sanchez aurait décidé de choisir l’OM. Son agent finaliserait les derniers détails afin que le Chilien est un nouveau club au plus vite pour la nouvelle saison. Une excellente nouvelle pour Pablo Longoria.

Articles liés