Foot - Mercato - OM
OM : Énorme coup de tonnerre dans le feuilleton Alexis Sanchez

En partance de l’Inter Milan où il devrait très prochainement résilier son contrat, Alexis Sanchez a tapé dans l’œil de Pablo Longoria, le président de l’OM. L’international chilien continuait de se rapprocher de Marseille, avant que Galatasaray n’entre dans la danse. Selon la presse turque, l’international chilien aurait finalement opté pour le club stambouliote grâce à Arda Turan.

Après avoir officialisé la signature de Jordan Veretout ce vendredi, l’OM est focalisé sur Alexis Sanchez. Malgré une saison correcte avec l’Inter, l’international chilien n’entre plus dans les plans de Simone Inzaghi. Et avec son salaire conséquent (7,5M€ annuels), le club intériste souhaiterait s’en séparer. Une occasion que ne veut pas manquer l’OM.

Alexis Sanchez tenté par l’OM

Ces derniers jours, Alexis Sanchez ne cessait de se rapprocher de l’OM. Sa résiliation de contrat avec l’Inter était imminente et l’ancien buteur d’Arsenal semblait conquis à l’idée de rejoindre le club de la cité phocéenne. La perspective de jouer la Ligue des Champions et les conseils de Mauricio Isla auraient joué dans sa décision. 

Galatasaray pourrait finalement rafler la mise

Mais à en croire les informations du journaliste turc Levent TüzemenAlexis Sanchez se dirigerait finalement vers Galatasaray. Un énorme coup de tonnerre qui ne va pas plaire aux supporters de l’OM… « Arda Turan a beaucoup contribué au transfert d'Alexis Sánchez », a confié Tüzemen sur A Spor. Si cette tendance se confirme, Pablo Longoria risque de le regretter.

Articles liés