En pole pour remplacer André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli pourrait vraisemblablement poursuivre son aventure au Brésil.
Rapidement après la mise à pied d’André Villas-Boas, les choses ont bougé à l’Olympique de Marseille. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que Pablo Longoria a contacté trois entraineurs. Il s’agit de Rafael Benitez, libre depuis son récent départ du Dalian Yifang, de Maurizio Sarri, débarqué par la Juventus à la fin de la saison dernière et de Lucien Favre, qui a connu un échec au Borussia Dortmund. Les trois ont toutefois refusé les avances de l’OM. Pour Favre la raison est simple, puisqu’il ne souhaite pas prendre une équipe en cours de saison.
Une prolongation jusqu’en 2022 pour Sampaoli ?
Pablo Longoria pourrait connaitre un quatrième échec ! Estado de Minas a en effet révélé ce vendredi que Jorge Sampaoli,qui est la priorité de l'OM selon nos informations, a l’intention de poursuivre à l’Atlético Mineiro auquel il est lié jusqu’en décembre prochain. Mais d’après les informations du quotidien de Belo Horizonte, il pourrait même décider de prolonger son contrat ! Les dirigeants de l’Atlético Mineiro souhaiteraient en effet le prolonger jusqu’en décembre 2022, ce qui pourrait donc définitivement compromettre les chances de l’Olympique de Marseille.