Dans quelques jours, le mercato hivernal ouvrira ses portes et les clubs essaieront de se renforcer. C’est en tout cas ce que compte faire Pablo Longo cet hiver. Star de cette Coupe du Monde au Qatar, Romain Saïss, encore sous contrat avec le Besiktas jusqu’en 2024, est suivi par de nombreux clubs, dont l’OM.
Le mercato hivernal ouvrira ses portes début janvier, et les clubs tenteront d’en profiter pour renforcer leurs effectifs. C’est en tout cas ce compte bien faire l’OM durant ce marché des transferts et s’intéresserait à l’une des stars de cette Coupe du Monde.
Mercato - OM : Une bombe est lâchée sur Cristiano Ronaldo, l’OM répond https://t.co/xyfYrAS49j pic.twitter.com/mCwqaJ6kCw
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
L’OM s’intéresse à Romain Saïss
D’après les informations de Fotomaç, l’OM se serait renseigné sur Romain Saïss en vue du prochain mercato. Recruté cet été par le Besiktas, le défenseur marocain pourrait donc bientôt quitter le club turc tandis que d’autres équipes s’intéressent aussi au joueur.
Longoria face à une grande concurrence pour Saïss
Le média turc précise notamment que Lille, Valence, Villarreal, la Fiorentina ou encore Bologne seraient notamment intéressés par le profil de Romain Saïss. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Besiktas, le défenseur marocain sera l’un des dossiers à suivre durant ce mercato hivernal. Face à cette nombreuse concurrence, Pablo Longoria devra se montrer convaincant pour voir l’ancien angevin rejoindre l’OM.