Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria se voit conseiller un joueur de L1 pour remplacer Thauvin !

Alors que Florian Thauvin s'est engagé en faveur des Tigres de Monterrey, l'OM va devoir se mettre en quête de son remplaçant. Et le joueur parfait se trouverait en Ligue 1.

C'est désormais officiel, Florian Thauvin quittera l'OM à la fin de la saison afin de s'engager libre avec les Tigres de Monterrey. Un départ qui va laisser un vide que Pablo Longoria tente de combler en recrutant un joueur prometteur. Les noms de Thiago Almada ou encore Sebastian Villa circulent avec insistance ces derniers jours, mais Nabil Djellit préférerait que l'OM se tourne vers la Ligue 1.

Ferhat l'homme idéal ?

En effet, sur son compte Twitter, le journaliste de France Football recommande à l'OM de miser sur Zinedine Ferhat, le meneur de jeu de Nîmes : « Superbe but Ferhat ! Y a un paquet de bonnes équipes de L1 qui doivent foncer sur lui dont l’OM. Pas besoin d’aller dans la Pampa alors que le remplaçant naturel de Thauvin est sous le nez, à quelques kilomètres… » Une piste qui pourrait d'ailleurs être accessible puisque les Nîmois sont mal engagés dans la course au maintien en Ligue 1.

Articles liés