Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria se dirige vers un premier échec pour 2022 !

Alors qu’il se fait remarquer à l’OM, William Saliba n’envisagerait pas de définitivement s’engager en faveur du club phocéen. Le natif de Bondy aurait à coeur de retrouver Arsenal et de s’y imposer. 

William Saliba effectue une première partie de prêt remarquée à l’OM. Que ce soit les observateurs, son staff technique ou ses coéquipiers, tout le monde est sous le charme de l’international espoir français de 20 ans qui n’a cependant jamais joué la moindre minute avec l’équipe première d’Arsenal. Prêté par les Gunners jusqu’à la fin de la saison à l’OM, Saliba devrait regagner le nord de Londres, aucune option d’achat n’ayant été incluse dans l’accord convenu entre Arsenal et l’Olympique de Marseille. 

Saliba entend retourner à Arsenal 

Et cela ne serait pas pour déplaire à William Saliba. Selon les informations de The Daily Telegraph, le défenseur central de l’OM se serait bien adapté au club phocéen grâce à son entraîneur Jorge Sampaoli. Néanmoins, Saliba prévoirait de revenir à Arsenal afin de prouver sa valeur à Mikel Arteta. Si le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, souhaitait tenter de retenir William Saliba d’ici la fin de la saison, toute opération serait désormais vaine… 

Articles liés