Alors que l'avenir de Gerson est incertain, l'OM rechercherait un milieu de terrain, susceptible de le remplacer. A en croire la presse turque, le club marseillais aurait activé la piste menant à Miguel Crespo, valorisé 10M€ par le Fenerbahçe. Ce mardi, l'agent du joueur a fait le point sur son avenir et n'a pas fermé la porte à un départ... en Serie A.
Gerson est rentré à Marseille après son transfert avorté à Flamengo. Mais la situation du milieu de terrain reste fragile. En froid avec Igor Tudor, il pourrait essayer d'aller voir ailleurs dans les prochains mois, si son temps de jeu reste aussi famélique. Se préparant à toutes les éventualités, Pablo Longoria chercherait déjà son remplaçant. Le président de l'OM aurait activé la piste menant à Miguel Crespo, joueur de Fenerbahçe. Un joueur valorisé 10M€ par son club.
Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre pour le transfert de Gerson ? https://t.co/B7HYjlGRY4 pic.twitter.com/FLDUdEwlMk
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
« Il a grandi »
Ce mardi, son agent s'est prononcé sur les rumeurs autour de son avenir lors d'un entretien accordé à Calcio Napoli 24. « Quand j'ai rencontré Miguel Crespo, il avait 17 ans. Ses caractéristiques physiques étaient similaires à celles d'aujourd'hui. Nous avons dîné et je voulais lui parler. Il évoluait en quatrième division. Puis il a grandi. Il est allé à Fenerbahçe » a déclaré Domingos Lopes.
Un joueur complet selon son agent
Le représentant du Franco-portugais a parlé aussi de ses caractéristiques. « C'est un joueur qui peut s'adapter à tous les postes du milieu de terrain. C'était un joueur plus défensif au début. Désormais, grâce à sa bonne technique, il est devenu un joueur capable de porter le ballon même en attaque. Il peut jouer en attaque. Il a un tir puissant. Il en profite aussi souvent » a-t-il déclaré. Un profil qui pourrait séduire l'OM.
Le clan Crespo ouvre la porte à la Serie A
Mais selon son agent, Miguel Crespo serait tenté par un départ en Serie A, notamment au Napoli. « Prêt à jouer en Serie A. Il a acquis de l'expérience en Turquie. Il peut se faire une place dans des équipes importantes en Italie. Il est heureux à Fenerbahçe, mais il a de grandes ambitions. Je n'ai encore parlé à personne de Naples. Je ne sais pas s'il y a eu une rencontre entre Napoli et Fenerbahçe. Napoli est un grand club intéressant. Vous ne pouvez pas dire non » a-t-il déclaré. L'OM semble partir de loin dans ce dossier.