Quasi-inconnu avant le début du Mondial, Azzedine Ounahi s'est révélé aux yeux du monde sous le maillot marocain. Quatrième de cette Coupe du monde avec les Lions de l'Atlas, le milieu de terrain d'Angers a tapé dans l'œil de nombreuses équipes européennes, dont l'OM. Mais le joueur ne souhaite pas se précipiter au sujet de son avenir.
Agé de 22 ans, Azzedine Ounahi ne restera pas longtemps à Angers. Impressionnant avec le Maroc durant ce Mondial, le milieu de terrain figurerait dans le viseur de grands clubs. Deux équipes de Serie A, un cador allemand et une formation française, qui pourrait être l'OM, auraient coché le nom d'Ounahi.
Mercato - OM : Les derniers espoirs s’envolent pour la nouvelle piste de Longoria https://t.co/e7RZdJ8z0m pic.twitter.com/EJkI5qlWwW
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
« On a des offres pour Azzedine Ounahi »
Président d'Angers, Saïd Chabane avait annoncé la couleur. « On a des offres pour Azzedine Ounahi. Des approches de grands clubs et de clubs moyens. Ça vient de partout. Italie, Espagne, Angleterre, France. Notre souhait c’est de trouver un deal en janvier, mais qu’il reste jusqu’à la fin de saison » a confié le dirigeant il y a quelques jours.
Ounahi souhaite un projet sportif solide
Mais l'OM va devoir présenter des arguments solides dans ce dossier Ounahi. Car selon Foot Mercato, l'international marocain réclamerait un projet sportif solide. Rejoindre une équipe compétitive serait la priorité du milieu de terrain, prêt à passer un cap dans sa carrière.