Excellent avec le Maroc à la Coupe du monde, Azzedine Ounahi intéresse du beau monde. Aujourd’hui à Angers, il aurait notamment tapé dans l’oeil de l’OM. A l’étranger, Naples serait également intéressé par le joueur du SCO. Mais voilà que les Italiens pourraient rencontrer quelques problèmes avec Ounahi cet hiver. Explications.
Cet hiver, l’OM veut se renforcer offensivement. C’est le gros chantier de Pablo Longoria et pour cela, le président olympien regarde du côté d’Angers. le10sport.com vous a révélé une prise de renseignements pour Azzedine Ounahi et voilà que l’intérêt ne ferait que s’intensifier pour le Marocain d’Angers. Toutefois, l’OM est loin d’être seul dans ce dossier Ounahi.
OM : Igor Tudor fait un choix fort, il lâche ses vérités https://t.co/N21MEt9OuS pic.twitter.com/NeoME8Debt
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Compliqué pour cet hiver
Du côté de l’Italie, Naples serait également intéressé par Azzedine Ounahi. Mais, bonne nouvelle pour l’OM, le 1er de Serie A devrait avoir du mal à recruter le joueur d’Angers en janvier. Selon les informations du Corriere dello Sport, le statut d’extra-communautaire d’Ounahi poserait problème à Naples.
Naples travaille déjà pour cet été
Toutefois, malgré cette complication rencontrée pour janvier, Naples n’aurait pas l’intention de lâcher l’affaire pour Azzedine Ounahi. Le média transalpin précise alors que la direction napolitaine serait déjà au travail pour tenter de recruter le joueur d’Angers, présenté comme la priorité, à l’été.