Mercato - OM : Longoria reçoit un énorme avertissement pour Delort !
La rédaction

Parmi les dossiers encore à régler à Marseille, il reste celui de l'attaquant. Après le départ de Dario Benedetto, l'OM aurait jeté son dévolu sur Andy Delort. Mais Montpellier ne compte pas se laisser faire, comme l'a expliqué Olivier Dall'Oglio. 

L'Olympique de Marseille a énormément recruté dans ce mercato : défensivement (Luan Peres, William Saliba) comme offensivement (Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder). Mais un poste reste à pourvoir : celui d'attaquant de pointe pour permettre une rotation avec Arkadiusz Milik. Avec le départ de Dario Benedetto vers Elche, un recrutement dans cette zone devient prioritaire. 

«Je ne souhaite perdre personne, Andy Delort est le capitaine de l’équipe»

L'OM aurait jeté son dévolu sur Andy Delort. Une piste que le club partage avec Nice. Les Aiglons sont d'ailleurs très chauds sur le coup puisqu'ils sont prêts à dégainer une offre selon les informations exclusives du 10sport.com. Cependant Montpellier, club où joue Delort, ne souhaite pas vendre son joueur. En conférence de presse, l'entraîneur du MHSC Olivier Dall'Oglio a clairement affiché sa volonté de conserver son attaquant : « Moi je ne souhaite perdre personne. Aujourd’hui, Andy Delort est un cadre, c’est le capitaine de l’équipe. Pour nous c’est un joueur de Montpellier »

Articles liés