Même si l’OM a déjà bien recruté en défense, Igor Tudor attend toujours un joueur supplémentaire dans ce secteur de jeu. Les discussions avec Eric Bailly continueraient de s’intensifier et avanceraient bien. Manchester United est partant pour un prêt avec option d’achat, le club olympien est optimiste quant à la finalisation de ce dossier.
Samuel Gigot, Isaak Touré, Chancel Mbemba et ensuite ? Depuis l’ouverture du marché des transferts, l’OM s’active sérieusement pour renforcer sa défense centrale. Avec les départs de William Saliba et Luan Peres, Pablo Longoria savait qu’il devrait étoffer ce secteur. Surtout vu les premières sorties de l’OM…
Igor Tudor attend un défenseur
Présent ce jeudi en conférence de presse, Igor Tudor a annoncé la couleur : « Il y a sûrement un défenseur qui va arriver. Après le reste on verra ». Depuis plusieurs jours, le dossier Eric Bailly est relancé. Le défenseur ivoirien devrait quitter Manchester United, reste à trouver un terrain d’entente, ce qui semblait mal engagé.
OM : Tudor prévient Payet, le vestiaire monte au créneau https://t.co/wQMDrBOLiQ pic.twitter.com/nRblfu1uft
— le10sport (@le10sport) August 18, 2022
Eric Bailly se rapproche de l’OM
Mais depuis, les Red Devils ont revu leur position. D’après les informations de RMC Sport, les discussions entre Eric Bailly et l’OM avanceraient bien. D’abord réticent, Manchester United aurait fini par accepter un prêt avec option d’achat. Les positions continuent de se rapprocher, l’optimiste est de mise du côté de l’OM.