Foot - Mercato - OM
OM : Longoria proche d’un accord avec le successeur de Sampaoli

Juste après l’annonce du départ de Jorge Sampaoli ce vendredi, l’OM a dû se mettre en quête d’un successeur. Priorité de l’OM, Igor Tudor se serait entendu avec le club olympien autour d’un contrat de deux ans avec une troisième année en option. Le technicien croate pourrait arriver dès lundi à Marseille.

Alors que l’OM venait de retrouver le chemin de l’entraînement, une nouvelle inattendue est venue plomber la préparation des Olympiens : Jorge Sampaoli a décidé de quitter son poste. Insatisfait du mercato de l’OM jusque là, le technicien argentin a jeté l’éponge. Pour Pablo Longoria, les prochains jours s’annoncent rythmés puisqu'il va devoir lui trouver un successeur.

Igor Tudor, la priorité de Longoria

Très rapidement, plusieurs noms ont été évoqués dans la presse : Roberto De Zerbi, Marcelino ou encore Igor Tudor. Même s’il est le nom le moins prestigieux de la liste, Tudor serait la piste numéro une de Pablo Longoria. Libre de tout contrat, l’ancien entraîneur de l’Hellas Vérone pourrait découvrir la France. 

Dès lundi à Marseille ?

A en croire les informations du journal Le Parisien, un accord verbal serait même en passe d’être trouvé entre les deux parties. L’OM et Igor Tudor partiraient sur un contrat de deux ans assorti d’une troisième année en option. L’entraîneur croate pourrait débarquer dès lundi à Marseille. De quoi régler rapidement la question de la succession de Jorge Sampaoli.

Articles liés