Foot - Mercato - OM
Avant de partir, Sampaoli a demandé à Longoria une cible XXL du PSG

En pleine préparation de la prochaine saison, Jorge Sampaoli a pris la décision de démissionner de son poste d’entraîneur de l’OM. Insatisfait du mercato olympien, le technicien argentin a préféré lâcher l’affaire. Parmi les joueurs qu’il souhaitait, on retrouve Renato Sanches, piste privilégiée du PSG.

La nouvelle est tombée ce vendredi et elle a surpris tout son monde. Après une deuxième place obtenue au bout du suspense, Jorge Sampaoli a décidé de dire stop et de quitter l’OM. Une décision étonnante, surtout que le technicien argentin s’apprêtait à disputer la Ligue des Champions avec le club olympien.

Un mercato insuffisant

Finalement, la raison est presque évidente si l’on se fie aux multiples avertissements que Sampaoli avait fait avant de passer à l’acte. Insatisfait du début de mercato de l’OM, l’ancien sélectionneur du Chili n’a pas tergiversé et a annoncé son départ à Pablo Longoria

Jorge Sampaoli voulait Renato Sanches

D’après les informations de L’Equipe, Jorge Sampaoli aurait notamment demandé à son président de creuser le dossier… Renato Sanches ! Comme annoncé en exclusivité par le10sport.com, le milieu du LOSC est la priorité du PSG qui a fait une offre de 10M€ pour s’attacher ses services. Une piste impensable pour Pablo Longoria, ce qui a, en partie, scellé le sort de Jorge Sampaoli.

Articles liés