Habitué des coups inattendus, Pablo Longoria pourrait surprendre en fin de saison en se séparant de Jorge Sampaoli. Une décision qui ne serait en tout cas pas à exclure selon le JDD.
Suite à la démission d’André Villas-Boas en février 2021, l’OM a placé NasserLarguet en tant qu’intérimaire sur le banc de touche tout en partant à la recherche d’un nouvel entraîneur. Après plusieurs semaines de discussions, c’est finalement JorgeSampaoli qui a pris la tête de l’Olympique de Marseille. Un profil qui a rapidement séduit du côté de Marseille, en raison des comparaisons effectuées entre l’entraîneur argentin et MarceloBielsa. Depuis, Jorge Sampaoli obtient des résultats satisfaisants, mais cela ne l’empêche pas de se retrouver au cœur des critiques à certains moments à cause de ses décisions. Pour autant, son avenir ne semble pas remis en question dans l’immédiat, mais avec PabloLongoria, rien ne serait à exclure.
Longoria n’exclut rien pour Sampaoli
En effet, à en croire le JDD, PabloLongoria pourrait surprendre tout le monde dans les semaines à venir concernant JorgeSampaoli. Dans la cité phocéenne, on prêterait en effet à PabloLongoria un désir de changement en fin de saison, et ce alors que le contrat de Sampaoli court jusqu’en août 2023. Simple idée ou réelle volonté de changement ? La réponse tombera bientôt…