Performant depuis le début de saison avec la Juventus, Arkadiusz Milik fait parler de lui. L'attaquant polonais appartient toujours à l'OM puisque le club transalpin n'a pas encore levé l'option d'achat. Les très bons matchs de Milik n'ont pas échappé à Pablo Longoria qui a évoqué la situation de son attaquant dernièrement.
Bien loin des standards qu'il avait atteint avec le Napoli, Arkadiusz Milik quittait l'OM cet été afin de se relancer. La saison passée a marqué la rupture avec le club phocéen. Le Polonais était relégué sur le banc par Jorge Sampaoli et les deux hommes ne pouvaient plus se voir. L'arrivée d'IgorTudor ne l'aura pas convaincu de rester puisqu'il fut prêté à la Juventus quelques semaines après l'arrivée du Croate. Depuis, tout va mieux pour Milik qui s'est fait une place de choix dans l'effectif de Massimiliano Allegri. Attentif à la situation de son attaquant, Pablo Longoria pourrait décider de le rapatrier.
Mercato - OM : Longoria plombé dans ce joli coup à 0€ ? https://t.co/mXJzbyCobf pic.twitter.com/9RRaCxAr5I
— le10sport (@le10sport) November 23, 2022
Milik cartonne à la Juventus
A 28 ans, Arkadiusz Milik a retrouvé la pleine possession de ses moyens. Dans une Juventus en difficulté en début de saison, il s'était distingué de fort belle manière. Avec 6 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues, il a retrouvé le sens du but. Alors, il pourrait rendre de bons services à l'OM.
«Peut-être que, dans le futur, il pourra revenir»
Lors d'une conférence de presse organisée mardi dernier, Pablo Longoria a ouvert la porte à un retour de Milik. « Peut-être que, dans le futur, il pourra revenir, même si la Juve a une option pour l’acheter » avait lâché le président de l'OM. Bien que satisfaite de ce prêt, la Juventus n'a pas pris de décision le concernant. La Gazzetta dello Sport indique que les dirigeants turinois se laisseraient quelques mois devant eux avant de statuer sur Milik. Pablo Longoria se tient prêt.