Mercato - OM : Après Lirola, Longoria prépare encore une surprise sur le mercato !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM s'apprête à boucler le transfert définitif de Pol Lirola, un autre latéral droit pourrait débarquer d'ici la fin du mercato.

Après avoir recruté Konrad De La Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba, l'OM n'en a pas terminé avec son recrutement. En effet, comme révélé par Sky Sport, l'OM et la Fiorentina ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Pol Lirola qui était prêté lors de la seconde partie de la saison dernière. Une arrivée qui devrait ravir Jorge Sampaoli qui attendait un joueur capable d'occuper le poste de piston droit.

Un autre latéral droit en approche ?

Cependant, Pol Lirola sera toujours le seul spécialiste du poste ce qui pourrait pousser l'OM à lui chercher une doublure d'ici le 31 août. Selon les informations de Sacha Tavolieri, le club phocéen s'intéresserait ainsi à deux latéraux droits de Jupiler League à savoir Clinton Mata (Bruges) et Hugo Siquet (Standard Lège). Seul problème, les deux clubs belges exigeront un transfert sec ce qui pourrait poser problème à l'OM compte tenu de ses finances.

Articles liés