Mercato - OM : Longoria prend les choses en main pour ce buteur étranger !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Head of football de l’OM, Pablo Longoria devrait rencontrer dans les prochaines heures le directeur sportif du Napoli afin d’évoquer la situation d’Arkadiusz Milik.

Après avoir accueilli Pol Lirola en prêt, l’OM voudrait boucler l’arrivée d’un attaquant capable d’épauler Dario Benedetto. Plusieurs joueurs de Ligue 1 auraient été ciblés à l’instar d’Andy Delort ou encore de Gaëtan Laborde de Montpellier, mais la priorité de Pablo Longoria se trouve en Italie. Le dirigeant marseillais voudrait recruter cet hiverArkadiusz Milik, qui voit son contrat avec le Napoli prendre fin en juin prochain. Mais les négociations avec la formation italienne sont compliquées en raison des demandes d’Aurelio De Laurentiis. A en croire la presse transalpine, l’OM aurait proposé 8M€, mais le président du Napoli réclamerait 15M€.

Longoria va discuter avec le Napoli

La somme demandée par le Napoli serait jugée excessive par l’OM, déterminé à s’attacher les services d’Arkadiusz Milik. Selon la Gazzetta dello Sport, Pablo Longoria devrait se rendre en Italie dans les prochaines heures afin de rencontrer le directeur sportif du club italien, Cristiano Giuntoli. Il sera évidemment question de l’avenir d’Arkadiusz Milik, qui n’a toujours pas disputé le moindre match cette saison et qui serait prêt à rejoindre Marseille selon les informations de Sky Sports. Affaire à suivre…

Articles liés