Alors que l'OM serait bien parti pour recruter Daniel Wass, son prix de 3M€ semble vraiment représenter une belle affaire.
Pendant que les négociations avec la Fiorentina pour le transfert de Pol Lirola semblent trainer en longueur, l'OM s'active pour recruter un autre latéral droit, d'autant plus qu'Hiroki Sakai a été transféré. Dans cette optique, le nom de Daniel Wass revient avec insistance. L'international danois pourrait rejoindre le club phocéen pour 3M€. Un montant qui surprend le journaliste de Furia Liga, François Miguel Boudet, spécialiste du football espagnol.
«Très surprenant sachant que Valence l’a très longtemps considéré comme intransférable»
« Il a été recruté pour être le remplaçant de Parejo, mais finalement il ne s’est jamais imposé dans ce secteur de jeu. Il a servi de rustine pour le poste de latéral droit après les blessures, de plusieurs joueurs à ce poste. Il faut savoir que ce poste là, est un gros problème à Valence depuis des années, mais Daniel Wass a été très fiable. Il a aussi joué ailier droit cette saison, mais il peut très bien évoluer dans l’axe sans problème. Après par rapport à son âge, il n’y aura pas de retour sur investissement pour un joueur de 32 ans. J’ai entendu un montant de 3 millions d’euros, très surprenant sachant que Valence l’a très longtemps considéré comme intransférable. Il est vraiment considéré comme un joueur essentiel du club de Valence », assure-t-il à Football Club de Marseille.