Alors que l’OM disputera la Ligue des champions la saison prochaine, Pablo Longoria scruterait attentivement le marché des transferts afin de dénicher les joueurs nécessaires pour avoir une équipe compétitive. Ces derniers jours, la folle rumeur Paulo Dybala à Marseille a vu le jour. Et l’OM devrait compter un concurrent de moins sur ce dossier.
Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’OM cherche désormais à se bâtir une équipe compétitive. De ce fait, Pablo Longoria scrute attentivement le marché des transferts à la recherche des bonnes options. Le président du club phocéen multiplie les pistes et plusieurs noms ont déjà été liés à l’OM. Mais ces derniers jours, c’est un dossier XXL qui aurait été activé avec Paulo Dybala. Sans club depuis son départ de la Juventus le 30 juin dernier, l’Argentin pourrait bien rebondir sur la Canebière. Et le pensionnaire de la Ligue 1 devrait compter un concurrent de moins sur ce dossier.
Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala https://t.co/SUcq4YI7x8 pic.twitter.com/FEkqi6uhbB
— le10sport (@le10sport) July 7, 2022
« Pour Naples il est totalement hors de portée »
Présent en conférence de presse ce samedi, Cristiano Giuntoli - le directeur sportif de Naples - a confié dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport qu’il n’y avait eu aucun contact avec Paulo Dybala : « Dybala ? Nous n'avons jamais parlé avec lui, pour Naples il est totalement hors de portée. Il parle à d'autres équipes. »
L’OM a peut-être une chance, mais la concurrence est rude
Pour rappel, Paulo Dybala aurait quelques exigences pour sa prochaine destination. Outre son salaire assez conséquent, l’Argentin voudrait évoluer dans un club qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine. L’OM remplit ce point, mais il n’est pas le seul. L’Inter serait dans le coup pour la Joya, et Dybala en aurait fait son point de chute prioritaire pour le moment. Affaire à suivre...