Au PSG, on essaye de dégraisser à l’occasion de ce marché des transferts. Plusieurs joueurs sont ainsi poussés vers la sortie, mais trouver preneur est parfois compliqué. Par conséquence, pour faire partir ces éléments en question, la direction du PSG ne manquerait pas d’idées et ces indésirables pourraient se transfert en monnaie d’échange.
Le mercato estival du PSG s’annonce très mouvementé jusqu’à la clôture. Pour le moment, seul Vitinha est arrivé, mais d’autres recrues sont attendus. A côté de cela, les champions de France veulent réaliser un gros dégraissage au sein de l’effectif de Christophe Galtier. Une mission confiée à Antero Henrique. Mais pour le Portugais, cela serait plus facile à dire qu’à faire, de quoi l’obliger à envisager d’autres solutions.
La liste des départs au PSG
Il faut donc s’attendre à de nombreux départs au PSG et ils seraient nombreux sur la liste des partants. On retrouverait notamment Mauro Icardi, Julian Draxler, Layvin Kurzawa, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Arnaud Kalimuendo, Leandro Paredes, Abdou Diallo, Idrissa Gueye ou encore Danilo Pereira.
Mercato - PSG : Une grosse réponse tombe pour le transfert de Wijnaldum https://t.co/QOJuJzcEyX pic.twitter.com/7XaejQCE1g
— le10sport (@le10sport) July 10, 2022
Des possibles monnaies d’échange
Trouver preneur pour ces joueurs est toutefois compliqué pour le PSG. Par conséquent, comme l’explique L’Equipe ce dimanche, la direction parisienne aurait notamment essayer d’intégrer Thilo Kehrer, Julian Draxler, Idrissa Gueye ou encore Danilo Pereira dans des deals, servant ainsi de monnaie d’échange afin de faire baisser le montant de la transaction pour le PSG.