Mercato - OM : Longoria toujours dans le coup pour Slimani !
La rédaction

Annoncé tout proche de s’engager avec le Stade Rennais ces derniers jours, Islam Slimani ne devrait pas rejoindre le club breton, laissant de l’espoir à l’Olympique de Marseille.

A la recherche d’un renfort en attaque, l’Olympique de Marseille tente de s’activer sur le marché des transferts, tout en sachant qu'un ou plusieurs joueurs devront quitter le club avant que de nouvelles acquisitions soient conclues. Alors qu’André Villas Boas a récemment clairement déclaré qu’il ne comptait pas sur Kostas Mitroglou et qu’il fallait qu’il se trouve un nouveau club, la priorité est ainsi un attaquant, afin de venir épauler et concurrencer Dario Benedetto. Si Marseille semblait avoir définitivement abandonner la piste menant à Islam Slimani, celle-ci pourrait bien être relancée prochainement.

Toujours un espoir pour Slimani ?

De retour à Leicester après un prêt convaincant du côté de l’AS Monaco (9 buts, 7 passes décisives en 18 rencontres), Islam Slimani ne devrait toutefois pas faire long feu du côté des Foxes. En fin de contrat en 2021, l’international algérien n’entre pas dans les plans de Brendan Rodgers, qui souhaite ainsi s’en séparer. Tout proche de signer au Stade Rennais ces dernières semaines, le dossier serait finalement tombé à l’eau et n’aboutira pas selon les informations de Nabil Djellit, puisque les Bretons ont recruté Sehrou Guirassy. Le journaliste de France Football affirme désormais que la principale option pour Islam Slimani vient de la Série A, où la Fiorentina s’intéresserait à son profil, mais que l’OM garde toujours un œil sur le joueur, en précisant toutefois que le club phocéen n’a pas avancé sur le dossier.

Articles liés