Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria peut dire merci à Sampaoli pour cette recrue hivernale !

Depuis ce jeudi, Cédric Bakambu est un joueur de l’OM. Le Congolais s’est engagé pour deux ans et demi et Jorge Sampaoli n’est pas étranger à ce choix. 

L’OM tient sa première recrue de l’hiver. Alors que Jorge Sampaoli souhaitait se renforcer sur le front de l’attaque, il va désormais pouvoir compter sur Cédric Bakambu, lui qui peut évoluer à tous les postes offensifs. Alors que le Congolais était libre depuis son départ de Chine, le voilà qu’il s’est engagé pour deux ans et demi avec l’OM. Et au moment de dévoiler les coulisses de son transfert vers le club phocéen, Bakambu a notamment souligné l’importance de Jorge Sampaoli

« J’ai tout de suite senti que c’est quelqu’un de très déterminé »

Dans ce dossier Bakambu, Pablo Longoria n’a donc pas été le seul à manoeuvrer pour convaincre l’attaquant de rejoindre la Canebière. Jorge Sampaoli a lui aussi échangé avec la cible de l’OM et cela a porté ses fruits. Pour les médias du club phocéen, Cédric Bakambu a en effet confié : « J’ai échangé avec le coach au téléphone pendant deux, trois minutes. J’ai tout de suite senti que c’est quelqu’un de très déterminé, c’est ce qui m’a plu dans son discours. J’ai hâte de travailler sous ses ordres ». 

Articles liés