A l’instar de William Saliba, Amine Harit n’est pas resté à l’OM, n’ayant pas d’option d’achat. Le Marocain est ainsi retourné à Schalke 04, mais cela pourrait n’être que de courte durée. En effet, le club allemand cherche à se séparer de son milieu offensif. S’il a été question dernièrement d’un départ vers la Turquie pour Harit, un retour à l’OM serait bel et bien d’actualité.
L’été dernier, au terme d’un très long feuilleton, Amine Harit a fini par être prêté à l’OM en provenance de Schalke 04. Après des débuts compliqués sur la Canebière, le Marocain a su prendre son mal en patience pour au final, réaliser une très bonne fin de saison. Mais Harit a depuis fait son retour à Schalke 04. Toutefois, il n’est pas exclu qu’on l’on revoit le milieu offensif sous le maillot de l’OM dans les semaines à venir.
Mercato - OM : La vérité éclate pour Alexis Sanchez à l’OM https://t.co/BabvA1F1J7 pic.twitter.com/wn0plbS8Mi
— le10sport (@le10sport) July 25, 2022
Schalke 04 prêt à vendre Harit
Si AmineHarit a donc retrouvé Schalke 04, cela ne devrait être que de courte durée. En effet, du côté de la Ruhr, on souhaiterait se séparer du Marocain, afin notamment de se délester de son gros salaire. De quoi intéresser du monde. Dernièrement, un départ vers la Turquie était évoqué pour Harit. Mais rien n’est bouclé…
Un transfert vers l’OM ?
Si Amine Harit a donc été annoncé du côté de la Turquie, il pourrait également très bien revenir à l’OM. En effet, selon les informations de Tuttomercatoweb, convaincu par les performances du Marocain, le club phocéen chercherait actuellement à trouver un accord avec Schalke 04 pour le transfert d’Amine Harit. A suivre…