Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria n'est pas au bout de ses peines pour Kamara !

En fin de contrat le 30 juin avec l'OM, Boubacar Kamara aurait décidé de faire ses valises et de changer de club à l'issue de la saison. En embuscade, le Milan AC serait encore en contact avec les agents du joueur. Et pour ne pas arranger les affaires de l'OM, Boubacar Kamara aurait toujours une grosse cote de popularité en Premier League. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin avec l'OM, Boubacar Kamara aurait déjà tranché pour son avenir. Selon les informations de Calciomercato.com, le milieu de terrain de 21 ans aurait décidé de ne pas rempiler avec le club phocéen, car il voudrait tenter une nouvelle expérience dans un club étranger. Et pour accueillir Boubacar Kamara en 2022, les prétendants seraient nombreux. 

Le Milan AC ne lâche rien pour Boubacar Kamara

D'après Calciomercato.com, le Milan AC serait toujours aussi déterminé à recruter Boubacar Kamara. En effet, les Rossoneri maintiendraient le contact avec l'agent du milieu de terrain de l'OM. En parallèle, Boubacar Kamara aurait également de grands admirateurs en Premier League. A en croire le média transalpin, plusieurs écuries anglaises en pinceraient toujours pour l'international Espoirs français et seraient emballés par l'idée de le recruter pour 0€ le 1er juillet. Reste à savoir qui raflera finalement la mise pour Boubacar Kamara. 

Articles liés