La Juventus ne semble pas être le seul club en Serie A à lorgner Boubacar Kamara, dont le contrat avec l'Olympique de Marseille se termine en juin prochain.
La fin du mercato estival a été intense pour PabloLongoria. Bloqué par la DNCG, le président de l'Olympique de Marseille a tenté de pousser pour la vente de plusieurs joueurs, dont Boubacar Kamara. Ce dernier a finalement refusé toutes les offres arrivées pour lui et Longoria doit désormais trouver un moyen pour le prolonger, au risque de le perdre à la fin de son contrat en juin prochain. Le défenseur de l'OM ne manque d'ailleurs pas de prétendants, puisqu'en Italie on assure que la Juventus aurait préparé son coup pour lui faire signer un contrat dès le 1er janvier prochain.
Le Milan AC toujours à l'affût
Le danger ne devrait pas seulement arriver de Turin. D'après les informations de Tuttosport, le MilanAC n'aurait pas du tout oublié BoubacarKamara, un joueur très apprécié par PaoloMaldini. Le club milanais a tenté plusieurs approches cet été, n'arrivant jamais à trouver un terrain d'entente avec l'OlympiquedeMarseille. Profitant de la fin de son contrat, les Rossoneri souhaiteraient donc batailler avec la Juventus, pour essayer d'arracher Kamara à l'OM.