Président de l'OM, Pablo Longoria aurait lancé les grandes manœuvres, en coulisses, pour recruter Marcus Thuram. Appelé par Didier Deschamps pour disputer le Mondial, l'attaquant devrait quitter le Borussia Mönchengladbach en 2023. Et le président marseillais se démène pour boucler cette opération. Mais dans ce dossier, la concurrence sera rude.
Alors que Luis Suarez vient de quitter l'OM, Pablo Longoria s'active pour dénicher son successeur. Le président espagnol aurait activé plusieurs dossiers, mais la piste Marcus Thuram prendrait de l'épaisseur. D'autant que le joueur voit son contrat avec le Borussia Mönchengladbach prend fin en juin 2023.
Transferts - OM : L’avenir de Gerson prend un nouveau tournant, le mercato de Longoria en danger https://t.co/6oCczgbYtv pic.twitter.com/P1cQllxyIN
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
Un départ se profile pour Thuram
Entraîneur adjoint du club allemand, Oliver Neuville a confirmé le départ probable de Thuram en 2023. « Marcus fait une grande saison avec beaucoup de buts. Il a un contrat jusqu'à la fin de la saison et je pense qu'il sera difficile pour lui de rester à Gladbach. Je l'espère évidemment, mais il faut être réaliste » avait-il déclaré.
Longoria s'active en coulisses dans ce dossier
Selon les informations de Média Foot, Pablo Longoria s'active pour essayer de recruter Marcus Thuram. Des négociations seraient en cours pour essayer de parvenir à un accord. Mais dans ce dossier, l'OM part de loin, en raison notamment de la concurrence de plusieurs grandes équipes comme le Bayern Munich, l'Inter ou encore le Milan AC.