L'arrivée de Valentin Carboni étant maintenant officielle, l'OM avance dans sa quête d'un nouvel attaquant. Cela est toutefois loin d'être simple pour le club phocéen. Devant faire face à des négociations compliquées avec Arsenal pour le transfert d'Eddie Nketiah, l'OM s'activerait désormais sur Elye Wahi, plus forcément en odeur de sainteté déjà au RC Lens.
Pierre-Emerick Aubameyang parti en Arabie Saoudite, Roberto De Zerbi n'a plus que Faris Moumbagna comme solution au poste de numéro 9. L'OM s'est donc mis en quête d'un nouveau buteur, étant prêt pour cela à sortir le chéquier. Il n'empêche que cela n'est pas simple pour l'OM, en difficulté notamment pour ce qui est de l'arrivée d'Eddie Nketiah.
Mercato : Viré pour faute grave, un joueur de l'OM pète un cable ? https://t.co/Un902JTsfD pic.twitter.com/RNzJCncHNy
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Ça se complique pour Nketiah
Dernièrement, ça s'était activé pour l'arrivée d'Eddie Nketiah à l'OM. Mais voilà que ce mercredi, La Provence vient refroidir ce dossier menant au buteur d'Arsenal. En effet, le quotidien régional explique que les négociations avec les Gunners seraient plus compliquées que jamais étant donné la somme réclamée pour le transfert de Nketiah.
L'OM se rabat sur Wahi
Face à cette situation, l'OM regarderait donc ailleurs. La Provence a alors confirmé ce qui est sorti ces dernières heures : Elye Wahi serait pisté par les Phocéens. Recruté pour 30M€ par le RC Lens l'été dernier, le Français pourrait déjà être lâché par les Sang et Or. Une opportunité dont pourrait profiter l'OM, en négociations avec le RC Lens, qui ne bradera toutefois pas son attaquant.