A quelques semaines du début du mercato hivernal, Pablo Longoria semble avoir déjà activé plusieurs pistes et comme souvent, elles mèneraient vers la Serie A. Le président de l’Olympique de Marseille s’intéresserait notamment à Bartosz Bereszyński, qui a disputé la Coupe du monde avec la Pologne et qui est actuellement sous contrat avec la Sampdoria jusqu’en 2025.
Derrière Jonathan Clauss, Igor Tudor n’a pas avoir pléthore de solutions à l’OM, avec Issa Kaboré qui ne semble pas avoir convaincu. Ainsi, Pablo Longoria souhaiterait renforcer ce poste lors du mercato hivernal et aurait déjà deux pistes en tête avec Rick Karsdorp et Bartosz Bereszyński.
Transferts : Annoncé à l'OM, Amrabat se lâche sur son mercato https://t.co/CzdZgG77Rd pic.twitter.com/IeMsFBgWlT
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
L’OM suit de près Bereszyński
Tout récemment, TMW annonçait que l’OM aurait approché la Sampdoria ces dernières semaines, afin de se renseigner au sujet de Bereszyński. Ce dernier semble bel et bien en instance de départ, avec son club qui cherche vraisemblablement à renflouer ses caisses.
Le Napoli tente le hold-up
Il Mattino nous apprend toutefois ce mercredi, que l’OM se serait fait doubler par le Napoli. Les dirigeants parthénopéens auraient proposé un prêt payant de six mois pour Bereszyński, avec Alessandro Zanoli qui devrait faire le chemin inverse et rejoindre la Sampdoria. A en croire le quotidien, cette piste serait très sérieuse.