Actuellement à l’Udinese, Gerard Deulofeu réalisé l’une des meilleures saisons de sa carrière et cela n’a pas échappé à Pablo Longoria, qui avait déjà tenté le coup lors du dernier mercato. L’Olympique de Marseille n’est pas seul sur le coup, puisque plusieurs clubs de Liga, de Bundesliga ou de Premier League suivraient également l’ancien du FC Barcelone.
Après un échec dans son club formateur, Gerard Deulofeu a voyagé en Europe, mais semble enfin avoir trouvé sa stabilité à l’Udinese. L’Espagnol est l’un des meilleurs joueurs de ce début de saison en Serie A et cela semble avoir réveillé l’intérêt de l’OM.
Mercato - OM : Sous la menace d’un transfert, Payet vide son sac https://t.co/2u9jtjgmav pic.twitter.com/zpaUkdHr3w
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Longoria planifie un gros coup avec Deulofeu
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Udinese ne serait pas forcément contre une vente de Gerard Deulofeu, mais absolument pas au mercato hivernal. L’idée serait plutôt d’utiliser ses bonnes prestations pour mettre en place un gros transfert pour l’été 2023.
Prix fixé à 15 ou 20M€
Le quotidien italien explique qu’une indemnité de transfert de 15 ou 20M€ pourrait convaincre l’Udinese, qui ne semble pas vraiment croire en une prolongation de Deulofeu, lié au club jusqu’en juin 2024. A noter qu’en plus de l’OM, La Gazzetta évoqué un fort intérêt de Dortmund ou encore de Schalke 04.