Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour cet international algérien !

Youcef Belaïli, sans club, semble s'être fait remarquer avec l'Algérie. Les fans le réclament d'ailleurs du côté de l'OM, mais cela ne devrait pas arriver.

Étincelant lors de la Coupe Arabe avec l’AlgérieYoucef Belaïli semble s’être fait remarquer sur la scène européenne. Libre depuis son départ du Qatar SC, le joueur de 29 ans verrait quelques clubs se présenter à lui, comme l’ASSE ou encore l’OM. Les services de Youcef Belaïli auraient d’ailleurs été proposées au club phocéen. Le clan de l’ailier serait plein d’espoirs concernant une éventuelle arrivée sur la Canebière. Cependant, le dossier serait en train de prendre une mauvaise tournure.

Belaïli loin de l'OM ? 

Selon les informations de L’Equipe, la piste menant à Youcef Belaïli semblerait aussi illusoire que celle menant à Anthony Martial. Actuellement sans club, l’ailier algérien devrait retrouver une équipe pour poursuivre sa carrière, mais le joueur de 29 ans ne devrait pas rebondir à l’OM. De quoi donc calmer l'engouement autour d'une arrivée de Belaïli au sein de l'effectif de Jorge Sampaoli.

Articles liés