L'OM est sur le point de boucler sa première recrue de l'hiver. Le club phocéen attend en effet Jean Onana qui devrait passer sa visite médicale lundi. Et le club présidé par Pablo Longoria n'était pas seul sur le coup puisque les Girondins de Bordeaux mais également l'ASSE étaient intéressés par le Camerounais.
Après avoir changé ses plans concernant Lucien Agoumé, l'OM semble tenir la recrue tant désirée par Gennaro Gattuso au milieu de terrain. Il s'agit de Jean Onana, milieu de terrain polyvalent capable d'évoluer en défense centrale et qui possède surtout l'avantage de parler français et de connaitre la Ligue 1. C'est ce que cherchait Pablo Longoria qui a devancé deux clubs de Ligue 2 dans ce dossier.
Mercato - OM : Après son départ, il pourrait déjà retrouver un club https://t.co/UJjYmxutiy pic.twitter.com/ISfGh3XZO6
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Onana avait des touches en Ligue 2
Comme l'indique le média Sabah Sport, relayé par Peuple-Vert, Jean Onana était dans le viseur des Girondins de Bordeaux et de l'ASSE. Les deux clubs de Ligue 2 voulaient sauter sur l'occasion car pour rappel, le Camerounais a été mis à l'écart par Besiktas.
Visite médicale lundi pour Onana
Mais finalement, c'est bien l'OM qui va rafler la mise comme indiqué par Fabrizio Romano, confirmé dans la foulée par L'Equipe et RMC Sport. D'ailleurs, Jean Onana est attendu à Marseille lundi pour passer sa visite médicale et parapher son contrat dans la foulée.