Alors que le pari de l’OM avec Konrad de la Fuente n’a pas pris durant la première partie de saison, Pablo Longoria pourrait bien prendre une grosse décision avec l’Américain.
Durant l’été, Pablo Longoria avait promis une dizaine de recrues à l’OM et il l’a fait. L’Espagnol s’est démené pour offrir de nouveaux joueurs à Jorge Sampaoli, qui a pu compter sur des renforts dans tous les secteurs. En attaque, l’OM est notamment allé chercher Konrad de la Fuente, qui était cantonné à l’équipe B du FC Barcelone. Ayant activé ses réseaux en Espagne, Longoria a ainsi pu boucler l’arrivée de l’Américain à moindre coût. Un renfort intéressant étant donné le profil technique et rapide de Konrad de laFuente.
Une fin de saison loin de l’OM ?
Très attendu à l’OM, Konrad de la Fuente n’a toutefois pas réussi à répondre à ces attentes durant la première partie de saison. Décevant quand il était utilisé par Jorge Sampaoli, l’ailier américain pourrait d’ailleurs terminer cet exercice 2021-2022 loin du Vélodrome. En effet, ce jeudi, RMC assure que l’OM serait ouvert à un prêt de Konrad de la Fuente en janvier. Reste maintenant à voir si un club sera intéressé par le joueur de 20 ans.