Mercato - OM : Entre Mandanda et Lopez, l’OM va bientôt trancher…
Th.B.

Alors que Pau Lopez pourrait faire son trou à l’OM, chose pour laquelle son agent se serait rendu à Marseille, la suite des opérations pour Steve Mandanda aurait de fortes chances d’être déjà tracée. 

Grâce à un mercato XXL effectué par Pablo Longoria à l’intersaison, Jorge Sampaoli a eu la possibilité de doubler presque tous les postes de son onze de départ. Y compris la position de gardien de but où Pau Lopez est arrivé sous la forme d’un prêt d’une saison avec une option d’achat automatique si le portier espagnol disputait un total de 20 matchs au cours de cet exercice sous le maillot du club phocéen. Selon FCinternews, le représentant de Lopez se serait rendu à Marseille afin d’avoir une discussion claire avec l’OM au sujet de la suite des opérations pour son client et notamment pour le statut auquel il bénéficiera au sein de l’OM. 

Une entrevue au sommet pour Pau Lopez… 

L’entrevue en question pourrait indirectement scellé l’avenir de Steve Mandanda à l’OM. Comme RMC Sport l’a dernièrement fait savoir, le club phocéen serait susceptible de perdre son icône si un meilleur rôle n’était pas promis à Mandanda au cours d’une future réunion entre son clan et l’entraîneur Jorge Sampaoli. Tout va s’accélérer dans ce dossier chaud… 

Articles liés