Intéressé par Cyle Larin afin de remplacer Luis Henrique, l'OM va toutefois devoir faire face à une concurrence féroce dans ce dossier, notamment du côté de la Premier League.
A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, l'OM devrait une nouvelle fois être actif. Et pour cause, Jorge Sampaoli n'a pas caché son souhait de voir débarquer de nouveaux joueurs durant le mois de janvier. Il faudra également compenser les éventuels départs, à l'image de celui de Luis Henrique qui peine à convaincre le staff marseillais. Dans cette optique, Pablo Longoria aurait décidé de miser sur Cyle Larin (26 ans).
Larin affole la Premier League
En effet, selon les informations de jeunefooteux.com, l'OM souhaite profiter du fait que le contrat de l'international canadien ne sera pas prolongé à Besiktas pour le recruter à moindre coût cet hiver. Mais le club phocéen devra livrer une sacrée bataille pour recruter Cyle Larin puisque plusieurs clubs de Premier League tels que West Ham, Everton, Southampton et Brighton sont également dans le coup. Le LOSC, en cas de départ de Jonathan Ikoné, pourrait également tenter sa chance.