Mercato - OM : Longoria dégaine une offre
Arnaud De Kanel

Après avoir enregistré sa première recrue de l'hiver avec Jean Onana la semaine passée, l'OM tente de boucler un nouveau transfert. Renan Lodi étant tout proche d'Al-Hilal, le club phocéen est dans l'urgence et aurait dégainé une offre à l'Hellas Vérone pour s'attacher les services de Josh Doig. Une somme de 5M€ est évoquée. 

L'OM est retombé dans ses travers vendredi en concédant le nul dans les derniers instants face à Strasbourg. Les hommes de Gennaro Gattuso l'ignoraient mais ils auraient pu réaliser le gros coup de cette 18ème journée suite aux défaites du RC Lens, de l'OGC Nice et de l'AS Monaco. L'effectif a montré ses limites et Pablo Longoria cherche à le renforcer. 

L'OM fonce sur Doig

Selon les informations de L'Equipe, l'OM aurait formulé une offre à l'Hellas Vérone pour Josh Doig. La proposition aurait été transmise vendredi mais les dirigeants italiens n'auraient répondu que dimanche. Une première avancée dans ce dossier prioritaire et qui est loin d'être évident. 

Un accord bientôt trouvé ?

Le quotidien sportif précise que cette offre serait de 5M€. Un montant qui ne convainc pas l'Hellas Vérone qui continue malgré tout de discuter avec l'OM. Les positions des deux clubs semblent se rapprocher mais Pablo Longoria se veut prudent, lui qui garde un mauvais souvenir de ses dernières négociations avec la formation italienne.  

Articles liés