Mercato - OM : Longoria dans une impasse pour ce dossier prioritaire ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

En fin de contrat dans une saison, Duje Caleta-Car est poussé vers la sortie par l’OM. Cependant, à un jour de la fin du mercato, l’international croate n’aurait pas de prétendant sérieux sur le marché. Vu la situation, le joueur de 25 ans pourrait, une fois de plus, rester à Marseille.

La fin du mercato approche à très grands pas, ce qui n’empêche pas Pablo Longoria de boucler les derniers détails. Dans le sens des arrivées, l’OM cherche à s’offrir Ruslan Malinovskyi, le milieu offensif de l’Atalanta Bergame. Un dossier onéreux mais pas impossible pour les dirigeants olympiens qui continuent de pousser les négociations.

Duje Caleta-Car toujours dans l’attente

Là où cela doit également bouger, c’est au niveau des départs. Poussé vers la sortie depuis plusieurs mercatos, Duje Caleta-Car est toujours un joueur de l’OM. Une situation qui agace en interne, surtout qu’il ne reste qu’une année de contrat à l’international croate. Si Caleta-Car n’est pas contre un départ, il est encore loin de quitter l’OM

Les prétendant ne sont pas nombreux

A en croire les informations du journal La Provence, les clubs ne se bousculeraient pas pour Duje Caleta-Car. Même s’il ne lui reste qu’une année de contrat, l’ancien défenseur du RB Salzbourg n’a pas vraiment la cote sur le marché des transferts. De quoi compliquer la fin de mercato de l’OM ?

Articles liés