Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria boucle une nouvelle recrue surprise

Pablo Longoria est sur le point de recruter un nouveau joueur. Le président de l'OM a encore surpris tout le monde et a devancé deux cadors européens. Sayha Seha devrait en effet rejoindre le club phocéen dans les jours à venir en provenance de l'ESTAC. Un recrutement qui s'inscris dans la lignée des idées de Pablo Longoria.

L'OM va boucler une arrivée surprenante. Alors qu'Issa Kaboré est toujours attendu, c'est bien Sayha Seha qui devrait rejoindre l'OM prochainement. Un énorme coup réalisé par Pablo Longoria qui a devancé deux énormes clubs européens qui courtisaient le jeune troyen.

Sayha Seha attendu à Marseille

Le club phocéen aurait conclu l'arrivée de Sayha Seha (17 ans) d'après les informations de L'Equipe. Le jeune milieu offensif de l'ESTAC était courtisé par Manchester United et le Bayern Munich. Il devrait arriver dans les jours à venir dans la cité phocéenne. Pablo Longoria poursuit donc sa politique de post-formation.

Kaboré arrive également

L'OM va en effet recruter Issa Kaboré en provenance de Manchester City. RMC Sport indique que le joueur devrait signer son contrat ce mardi après le succès de sa visite médicale passée la semaine dernière. Il s'agirait d'un prêt avec une option d'achat non obligatoire de 20M€ pour le joueur prêté à l'ESTAC la saison passée. 

Articles liés