Mercato - OM : Longoria bien parti pour refaire un coup à la Mitroglou !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Considéré comme l’un des plus gros flops de l’ère McCourt à l’OM, Kevin Strootman pourrait voir son contrat résilié dans les prochaines semaines. Un destin qui ressemble en tout point à celui de Kostas Mitroglou…

Recruté par l’OM durant le mercato estival 2018 pour 25M€ avec l’un des plus gros salaires du vestiaire à la clé, Kevin Strootman n’est jamais parvenu à justifier un tel investissement. Rapidement, le milieu de terrain néerlandais a pris des allures de gros flop, au même titre que Kostas Mitroglou dont le contrat a été résilié par l’OM l’hiver dernier. Et Strootman semble prendre le même chemin…

Strootman bientôt libéré par l’OM ?

Comme l’a annoncé Il Secolo XIX lundi, Kevin Strootman n’aurait absolument pas envie de revenir à l’OM où il n’entre plus dans les plans de sa direction malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023. L’issue du dossier pourrait donc mener à une résiliation de son contrat, et le Genoa où il est actuellement prêté pourrait d’ailleurs tenter de le récupérer libre parla suite. La balle est dans le camp de Pablo Longoria...

Articles liés