Depuis de longs mois, l'OM souhaiterait recruter un nouveau buteur pour soutenir Dario Benedetto. Pour mener à bien cette mission, Pablo Longoria serait allé à la pêche aux informations pour Islam Slimani, ancien de l'AS Monaco et actuel pensionnaire de Leicester, à l'intersaison.
Pas vraiment satisfait par son attaque, André Villas-Boas souhaiterait voir un nouvel avant-centre rejoindre ses rangs depuis le dernier mercato estival. Dans cette optique, il aurait mandaté Pablo Longoria pour qu'il réponde à sa demande. Pour exaucer les souhaits de son entraineur, le Head of Football de l'OM se serait activé lors de la dernière fenêtre de transferts et aurait notamment tenté de recruter Islam Slimani.
Longoria serait passé à l'action à l'intersaison pour Slimani
Selon les informations de France Football, Pablo Longoria aurait bougé ses pions lors du dernier mercato estival afin d'offrir Islam Slimani à André Villas-Boas. D'après les indiscrétions de NabilDjellit, le Head of Football de l'OM se serait renseigné sur la situation du buteur de Leicester à l'intersaison. Et malgré les démarches de Pablo Longoria, Islam Slimani (32 ans) défend toujours les couleurs des Foxes.