Alors que Michaël Cuisance se trouve à Marseille depuis dimanche soir, le joueur du Bayern Munich aurait déjà passé une visite médicale qui se serait avérée concluante. Il ne manquerait plus que la signature du contrat. Par ailleurs, tout serait bouclé pour le transfert de Bouna Sarr au Bayern.
Après de longues semaines de spéculations autour de l’avenir de MichaëlCuisance qui aurait pu définitivement s’engager à LeedsUnited si le club anglais n’avait pas décelé un problème physique chez le milieu de terrain français, le feuilleton touche à sa fin. Arrivé à Marseille dimanche soir, Michaël Cuisance aurait déjà passé sa visite médicale ce lundi. Les tests auraient été concluants selon Téléfoot La Chaîne et RMC Sport. Il ne manquerait plus que la signature des contrats pour que ce prêt à l’OM soit officiel. Mais ce n’est pas tout.
La signature de contrat pour Cuisance, un deal bouclé pour Sarr
Toujours selon les informations de RMC Sport,BounaSarr aurait lui aussi déjà apposé sa signature sur le contrat proposé par le Bayern. Un bail d’une durée de quatre saisons. Au sein du club bavarois, BounaSarr rejoindra un autre ancien de Ligue 1 en la personne d’Eric Maxim Choupo-Moting et portera le numéro 20. Ce n’est plus qu’une question d’heures désormais.