Foot - Mercato - OM
Longoria appelle un cador de Premier League pour un crack offensif
Thibault Morlain

Bien que bloqué actuellement sur le marché des transferts à cause de la DNCG, Pablo Longoria avance tout de même sur certains dossiers pour renforcer l’OM. Sur la Canebière, on cherche notamment à attirer un nouvel élément offensif. Une quête qui aurait visiblement amener le président phocéen à décrocher son téléphone pour appeler un cador de Premier League. 

Lors de ce mercato estival, l’OM espère notamment se renforcer offensivement. Cela ne se fera toutefois pas avec Mohamed-Ali Cho. Bien que Pablo Longoria avait un accord avec Angers, l’attaquant de 18 ans s’est finalement engagé avec la Real Sociedad. Pour les Phocéens, il faut donc regarder ailleurs afin d’apporter un nouvel élément offensif à Jorge Sampaoli. Et finalement, c’est du côté de la Premier League que Longoria pourrait trouver son bonheur. 

Un prêt de Bryan Gil ? 

Selon les informations de Nabil DjellitPablo Longoria serait ainsi passé à l’action pour le crack espagnol de Tottenham, Bryan Gil (21 ans). Ce dernier revient d’un prêt du côté de Valence et pourrait cette fois être cédé chez les Phocéens. Telle serait donc la volonté de Longoria qui aurait appelé Tottenham pour prendre des renseignements sur Bryan Gil, sous contrat jusqu’en 2026 avec les Spurs. A voir quelle sera la réponse des Londoniens. 

Articles liés