Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria annonce déjà son buteur pour la saison prochaine !

Alors qu’Arkadiusz Milik ferait l’objet d’une clause lui permettant de quitter l’OM dès l’été prochain, Pablo Longoria monte au créneau à ce sujet et assure que le buteur polonais restera au club.

Lors du mercato de janvier, l’OM a réussi un coup de maitre sur le marché des transferts en bouclant l’arrivée d’Arkadiusz Milik sous la forme d’un prêt de 18 mois assorti d’une option d’achat. Le buteur polonais, qui n’entrait plus dans les plans de Naples, vient donc se relancer au sein du club phocéen où il dispose fort logiquement d’un statut de titulaire indiscutable. Pourtant, depuis quelque temps, certaines sources assurent qu’une clause existerait dans le contrat de Milik, pouvant mettre un terme à son prêt à l’OM pour le transférer dans un autre club italien en fin de saison. Mais qu’en est-il vraiment ?

Longoria assure que Milik ne bougera pas

Interrogé sur RMC Sport mardi soir, Pablo Longoria a mis les choses au clair en indiquant clairement qu’Arkadiusz Milik resterait le buteur de l’OM la saison prochaine comme prévu : « C’est un montage économique très compliqué parce que c’est une opération qui n’a pas été facile mais l’OM a le contrôle total, sauf si nous rentrons sur des possibilités de retour à Naples qui sont pratiquement impossibles. On a le contrôle du joueur », assure le président de l’OM.

Articles liés