Président de l'OM, Pablo Longoria aimerait apporter quelques ajustements lors du prochain mercato hivernal. Au moins trois recrues sont attendues en janvier prochain, dont un milieu de terrain. Pour densifier l'entrejeu marseillais, le dirigeant espagnol penserait à un joueur, qui évolue en Ligue 1 cette saison. Il s'agirait de Nabil Bentaleb, lié au SCO d'Angers.
Eliminé de toutes compétitions européennes, l'OM va tenter de se renforcer durant l'hiver pour terminer au mieux la saison. Selon Mohamed Toubache-Ter, le club marseillais vise un attaquant, un numéro 10, mais aussi un milieu de terrain. Pour renforcer l'entrejeu, Pablo Longoria penserait à un joueur de Ligue 1.
Transferts - OM : Longoria vise un gros coup à 15M€ en Ligue 1 https://t.co/0lnX7Wf01z pic.twitter.com/nJHNj1gVNF
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
L'OM vise un joueur d'Angers
Selon les informations de Foot Mercato, le président de l'OM aurait coché le nom de Nabil Bentaleb. Agé de 27 ans, le milieu de terrain, de retour à Angers en janvier dernier après un passage infructueux à Schalke 04, aurait impressionné les dirigeants marseillais ces dernières semaines.
Un départ prend forme pour Bentaleb
L'OM pourrait bien transmettre une première offre lors du prochain mercato hivernal. En cas d'offre satisfaisante, Angers pourrait accepter de se séparer de Bentaleb, qui aspire à évoluer au sein d'un club plus huppé. Lié à son équipe jusqu'en 2025, le Franco-Algérien vit certainement ses derniers moments au SCO.