Mercato - OM : Longoria a un gros coup à jouer pour la succession de Benedetto !
Amadou Diawara

Orphelin de Dario Benedetto, parti à Elche, Pablo Longoria aurait identifié une nouvelle piste en attaque pour le remplacer : Mostafa Mohamed. Alors que Galatasaray aurait besoin de renflouer ses caisses, le président de l'OM pourrait avoir une grosse ouverture sur ce dossier. 

Barré par la concurrence d'Arkadiusz Milik, Dario Benedetto est allé cherché du temps de jeu à Elche. Privé de son buteur argentin, Pablo Longoria serait en quête d'un nouvel avant-centre. Et alors qu'il aurait coché plusieurs noms, le président de l'OM viendrait d'identifier un tout nouveau profil. D'après les indiscrétions de France Football, Pablo Longoria s'intéresserait désormais à Mostafa Mohamed, une ancienne cible de l'ASSE

Galatasaray prêt à lever l'option d'achat de Mohamed pour le revendre ? 

Ce vendredi, Le Phocéen a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Mohamed. Et à en croire le média français, la direction de Galatasaray aurait besoin de liquidités. Ainsi, elle pourrait lever l'option d'achat de 4M€ de Mostafa Mohamed pour le revendre à l'OM, au LOSC ou à un autre club. Toutefois, les Turcs devraient bien évidemment chercher à récupérer une plus-value lors de la revente de Mostafa Mohamed.

Articles liés