L’Olympique de Marseille pourrait décider de clore le feuilleton Jorge Sampaoli, en levant une clause présente dans le contrat du technicien de 60 ans.
Au Brésil, on semble vouloir mettre des bâtons dans les roues de l’Olympique de Marseille. Alors que nous vous avons révélé sur le10sport.com que Jorge Sampaoli est tout en haut de la liste de Pablo Longoria pour succéder à André Villas-Boas, son club de l’Atlético Mineiro ne semble pas vouloir le laisser filer. Estado de Minas a en effet annoncé que le club de Belo Horizonte aimerait le prolonger jusqu’en 2022, alors que son actuel contrat court jusqu’en décembre 2021. Sampaoli aurait d’ailleurs commencé à envisager cette option, puisque le média brésilien a évoqué une prolongation de la location de sa maison.
Sampaoli aurait bien une clause de départ dans son contrat
Mais l’Olympique de Marseille peut s’appuyer sur une clause de départ présente dans le contrat de Jorge Sampaoli. C’est en tout cas ce qui a été évoqué ces derniers jours et qui est confirmé par Globo Esporte. D'après les informations du média brésilien, le montant de cette clause serait de 4 millions de reais, soit précisément 613.948€. L’OM sait donc quoi faire...