Le vide a été comblé. A la recherche d'un milieu de terrain, l'OM a accueilli Jean Onana, qui présente l'avantage de bien connaître le football français. Avant l'international camerounais, un autre profil aurait étudié, celui de Yann M'Vila, sans club depuis son départ de l'Olympiakos l'été dernier. Mais ce dossier ne serait pas allé bien loin.
Ce jeudi, Ullises Garcia a été présenté en compagnie de Pablo Longoria. Avant lui, Jean Onana a eu le droit à cet honneur. Prêté par Besiktas jusqu'à la fin de la saison, le milieu de terrain emplissait toutes les cases auprès des dirigeants marseillais.
Mercato - OM : Accord trouvé, une manœuvre risquée pourrait coûter cher ! https://t.co/mIN9SIeOhc pic.twitter.com/0PoasEj89p
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
L'OM a misé sur Onana
Passé par le LOSC et le RC Lens, Onana a l'avantage de bien parler français, mais aussi de connaître parfaitement les spécificités de la Ligue 1. Mais avant de le recruter, l'OM s'était penché sur un autre profil, celui de Yann M'Vila.
Avant lui, un autre profil a été étudié
Selon les informations de L'Equipe, l'ancien international français figurait dans les petits papiers de l'OM pour renforcer le milieu de terrain. Libre de rejoindre l'équipe de son choix, le joueur de 33 ans aurait pu ne rien coûter à la formation. Mais force est de constater que ce dossier n'est pas allé à son terme. Avec l'arrivée de Jean Onana, les chances de voir M'Vila à l'OM s'amenuisent considérablement.